Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 mai 2014

Petite série.

Il y a des séries qui sont moins rébarbatives à coudre que d'autres. Après ma collection de tabliers, je me suis lancée celle des petits porte-monnaie (tuto trouvé ici). Rien de comparable! Cette fois, le plus long, c'est de choisir les tissus. Et ensuite, 5 minutes pour la découpe et 20 minutes pour la couture! (bon, j'avoue, le premier m'a pris un peu plus de temps)....

J'aime bien quand ça avance vite comme ça! (vous comprenez pourquoi la broderie c'est pas mon truc!). Et pour tout vous dire, rien que de regarder les photos de ma petite série, je suis heureuse!

IMG_2940

IMG_2943

IMG_2946

IMG_2949

La calèche se profile!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
interdiction d'avoir de la monnaie qui traine !!!!<br /> <br /> bravo ils sont super.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
dis donc on ne t'arrête plus, tout est superbe biz
Répondre
G
voici une très jolie série qui devrait plaire bonne après midi bisous
Répondre
A
Un très joli camaîeux. Bizzz
Répondre
P
une bien jolie petite série. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité