Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 avril 2014

La jeune fille en noir.

Voici le dernier cadre de ma trilogie (le premier ici et le deuxième ).
Dans des coloris plus foncés, mais non moins lumineux.
J'ai choisi la technique des "biseaux interrompus".

IMG_2121

Passe-partout couleur cuivre.

IMG_2128

Les biseaux sont en papier marbré gris et brun, ou couleur chocolat.

IMG_2130

La carte est collée sur un pavé habillé de papier perle nacré.

IMG_2125

Il ne me reste plus qu'à poser les verres, les baguettes, et à accrocher mes tableaux au mur!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super classe , genial, <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
J'adore, mais je te l'ai déjà dit. Hihihi
Répondre
L
tes petits tableaux sont trop jolie!!!bel réussite bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
oui c'est ça y'a plus k'a !!!! c'est tout simplement splendide !!! bravo !!! tes encadrements sont superbes !!! bravo !!!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
D
C'est extrèmement joli ! Je ne me souviens plus du nom de la personne qui fait ce genre de dessin que j'adore. Mais tu l'as encadré d'une très jolie façon. C'est splendide.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité