Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
31 mars 2014

La jeune fille en rose.

J'ai trouvé l'an dernier une série de cartes postales à encadrer afin de les accrocher dans mon couloir.
L'occasion de tester de nouvelles techniques d'encadrement.
Il me restait quelques finitions à terminer.

Voici la première carte, avec la technique du "biseau perroquet".
Il faut juste que je rajoute le verre et les baguettes. Je préfère prendre les photos avant de les poser, je ne sais pas prendre les photos à travers le verre! Il y a toujours un vilain reflet qui vient tout gâcher!

IMG_2098

Passe partout en papier marbré bordeaux.

IMG_2101

Biseau perroquet gris argenté.

IMG_2102

Dans l'angle opposé, biseau perroquet rose fushia.

IMG_2094

Au ras du passe-partout noir fleuri (j'ai eu la chance de trouver un papier rappelant exactement la jupe de la jeune fille), un léger filet fushia; un deuxième filet bordeaux au ras du passe-partout marbré (j'adore les filets. Je trouve que ça donne un fini impeccable).

IMG_2096

La prochaine fois, je vous montre le deuxième cadre de la série!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique , quel travail de précision ! félicitations.
Répondre
C
J'admire très sincèrement, car j'ai testé l'encadrement et ça demande beaucoup de rigueur et de patience..et du goût aussi, pour réussir une si belle création.L'image est ravissante, et l'harmonie de couleurs exquise.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe ton cadre le rendu est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
A
la technique du biseau perroquet donne un remarquable effet de profondeur super <br /> <br /> tu es vraiment une nanie aux doigts d'or ! attention ne pas confondre avec boucles d'or....sur ce sujet tu repasseras....hi ! hi !......j'rigole...bizz
Répondre
G
le rendu est superbe félicitation quand je dis tu as des mains de fée amitiés
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité