Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 avril 2014

Vous avez bien travaillé!

Gwenaëlle et Françoise ont bien travaillé!

Avec mes tutos, Gwenaëlle a fabriqué trois étuis à lunettes pour toute sa famille, et Françoise un joli petit toutou.
Elles ont eu la gentillesse de m'envoyer les photos de leurs oeuvres. Merci les filles! Et bravo!

test

chien

C'est toujours un vrai plaisir de voir les résultats obtenus par d'autres personnes avec mes tutos!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles votre travail est bien réussi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
G
vous avez bien travaillé mesdames merci pour ton partages naniecousette très agréable journée
Répondre
L
très joli tout ça !!! bravo mesdames !! et décidemment ce chien est vraiment trop craquant il va vraiment falloir que je m'en fasse un !!!! au moins celui-là je n'aurais pas besoin de le faire sortir plusieurs fois par jour !!! hihi !! :)<br /> <br /> bonne journée et à +<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
A
c'est vrai ! c'est du beau travail ! bravo
Répondre
D
Il faut reconnaitre que les chiens sont trop, trop mimis !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité