Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 mars 2014

Tout petit rikiki!

Je n'avais pas de petit sac pas trop ordinaire!
Je me trimbale partout avec mes grands cabas ou besaces. Il y a quand même des circonstances où c'est un peu too much!

Il y a une boutique dans une ville voisine de la mienne qui vend des accessoires pour sacs. J'y suis allée pour la première fois il y a quelques semaines, et j'ai trouvé de la toile enduite ressemblant fort à la toile des sacs Longchamps.
Rien de mieux pour me faire le mini sac dont j'avais besoin:

IMG_1637

25 cm de long.

IMG_1639

12 cm de large.

IMG_1641

Fermeture par un aimant.

IMG_1651

Deux poches plaquées (on ne les voit pas beaucoup!)

IMG_1656

Un mousqueton pour resserrer.

IMG_1646

Finalement, bien logeable une fois ouvert!

IMG_1665

Avec sa couleur bronze et ses anses en cuir, je pense qu'il va s'accorder avec la plupart de mes tenues!

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ton sac et tu as raison la couleur va avec beaucoup de tenue.<br /> <br /> il a une jolie forme .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oh qu'il est beau ton sac en plus la toile elle est magnifique et ton modèle aussi bravo!!!
Répondre
G
quelle belle création !es couleurs choisies sont superbes je te souhaite une agréable journée
Répondre
M
Alors là j'ai un doute quand tu dis qu'il va s'accorder avec la plupart de tes tenues .... moi je sens venir son petit frère en bleu ou en rouge ou vert ou encore orange .... pour qu'il fasse plus "été" par exemple ;-)
Répondre
F
Il est superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité