Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 février 2014

L'atelier du jeudi.

Je m'aperçois que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas montré les travaux de mes élèves.

Voici un petit échantillon (Je n'ai pas toujours le reflexe d'emporter mon appareil photo à l'atelier!)

IMG_0840

IMG_0845

IMG_1145

IMG_1146

IMG_1149

IMG_1155

IMG_1156

IMG_1159

 

Chacune son style! c'est bien les filles!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa tous ces petits paniers !! et comme tu dis chacune son style, à chacune ses goûts !!<br /> <br /> bonne jurnée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
J'adore !!<br /> <br /> Si je pouvais, je viendrais bien prendre des cours !!
Répondre
L
tu peux être contente de tes élèves ,elles ont fait du très bons travail .<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
C
c'est adorable, tu peux être fière de tes élèves!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très joli travail, mais avec un professeur comme toi, c'est normal. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité