Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
17 janvier 2014

Un garage mobile.

Diane, le bébé tout neuf de ma cousine, a un grand frère de trois ans, Gaspard.
Quand on a trois ans, et qu'on voit tous les jours des cadeaux de naissance arriver à la maison pour la petite soeur, c'est parfois difficile.
Même si on l'adore, on risque d'en être un peu jaloux de ce nouveau bébé!

Alors j'ai décidé d'ajouter au paquet cadeau pour Diane, un petit quelque chose pour son frère.

J'attendais l'occasion idéale pour essayer de coudre un garage mobile, l'idée était donc toute trouvée! Je me suis largement inspirée de celui de "une aiguille dans une botte de foin", en y ajoutant ma petite sauce comme d'habitude:

IMG_0677

Presqu'une ville toute entière!

IMG_0680

Avec sa station de lavage,

IMG_0681

Ses pompes à essence,

IMG_0684

Ses habitations,

IMG_0686

 

Et une fois les voitures au garage:

IMG_0688

On plie:

IMG_0691

On roule:

IMG_0695

On noue:

IMG_0698

et c'est facile à transporter pour n'importe quelle occasion!

Il ne me reste plus qu'à aller acheter quelques petites voitures qui ont un peu moins vécu que celles de mes enfants!
Gaspard, c'est rien que pour toi!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
voila un moment que je cherche des idées pour en réaliser un aussi<br /> <br /> Je suis invitée à un bapteme cet été et Simon n'aura que 15 mois mais il a tellement de jouets vêtements que je ne sais quoi offrir<br /> <br /> je me dis que les parents lui mettront de côté en attendant
Répondre
S
J'adore l'idée, bravo !<br /> <br /> Pour info, quelles sont les dimensions de ton garage stp ?
Répondre
N
j'adore , c'est une trés belle idée, surtout les détails , même les garages à voiture... bref des heures de jeu en perspective
Répondre
F
c'est une superbe idée ! bravo
Répondre
F
Génial superbe idée que je vais reprendre !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité