Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 novembre 2013

Passons à la cuisine!

Après la petite parenthèse culinaire d'hier, retour à la couture pour... la cuisine!

Pour le marché de Noël, je n'avais pas encore investi le domaine des accessoires culinaires, c'est désormais chose faite:
Voici deux lots de maniques et dessous de plat assortis:

maniques et dessous de plats 042
maniques et dessous de plats 005
maniques et dessous de plats 011
maniques et dessous de plats 022
maniques et dessous de plats 027
maniques et dessous de plats 018
maniques et dessous de plats 012
maniques et dessous de plats 041

Allez! à table!

 

 

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Love all your potholders.Just beautiful!!
Répondre
P
de jolis ensembles. J'aime bien la forme de tes maniques. Tu mets quoi a l'intérieur ?? Bon WE, bises
Répondre
F
Que de bonnes idées pour ce marché de Noël !!! BRAVO. Toutes vos créations nous donnent envie de les réaliser. <br /> <br /> J'arrive enfin à mettre un message pour vous féciliter !!.
Répondre
A
une idee de genie en plus jolis choix des tissus <br /> <br /> je te souhaites un bon marche de noel et avec tes creations qui donnent envies je pense que ton stand sera pleins de visiteurs
Répondre
M
Non seulement tu es super productive mais ce que tu fais est très joli et il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> Alors grands bravos et j'arrête les compliments pour ce soir<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité