Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
15 juillet 2013

Une paire de ?

Allez vous deviner ce qui se cache derrière ces drôles de.... citrouilles?

maniques violettes 004

.....lanternes chinoises?

maniques violettes 002

Et de ce côté, une petite idée?

maniques violettes 006

 

Oui, bravo c'est ça!
Ce n'est pas parce que l'été est bien installé et qu'on a surtout envie de salades, que le four n'est pas en route de temps en temps.
Alors pour sortir mes tartes, flans et autres poulets rotis, voici une jolie paire de maniques directement sorties elles, de sous ma MAC! 
Parce qu'il faut bien dire que celles qu'on trouve dans le commerce ne sont pas toujours à mon goût!

(une idée trouvée à partir d'une photo sur le net, je ne sais plus chez qui, désolée.)

 

maniques violettes 009

Un double molleton spécial manique protège de la chaleur.

maniques violettes 015

La forme permet une prise du plat très aisée.

maniques violettes 023

J'aime bien le côté positif/négatif!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon c'est nul le molleton spécial manique meme mon torchon protege plus... Tu dis que tu as utilisé du molleton de coton est ce que tu penses que tu molleton de bambou pourrait faire l'affaire??? Merci !!
Répondre
T
Super idée très original ça change des gants et des carres ! Je pense que je vais en faire pour Noël merci !
Répondre
M
Très bonne idée pratique et jolie :)
Répondre
M
Mouais, c'est vraiment le ralenti, je voulais écrire "elles sont manique-fiques"<br /> <br /> Comment ça c'est pas mieux ?
Répondre
M
Elles manique-fiques .... oui je sais le jeu de mot n'est pas très heureux mais il fait chaud depuis plusieurs jours et le (mon) cerveau tourne un peu au ralenti. <br /> <br /> Heureusement je pars quelques jours sous un autre soleil, <br /> <br /> Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité