Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 mai 2013

Une trousse à quoi?

Voici ma nouvelle trousse:

trousse à stétoscope 029

Mais c'est une trousse à quoi?

Les études de médecine sont jalonnées de nombreux stages à l'hôpital. Ma fille commence demain son premier "vrai" stage de médecine. Mais hier, en préparant ses affaires, problème: pas d'étui pour transporter son stétoscope et son marteau qui sont restés dans leur boite d'origine.

Vite," au secours Maman, tu ne peux pas me faire une trousse?"

trousse à stétoscope 015

trousse à stétoscope 010

trousse à stétoscope 021

 

Voilà, c'est fait! Demain, au boulot!

 

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu sais je viens de voir celui que tu as fait pour son amie, ben je crois que ta fille va être jalouse , parce-que celui de sa copine est (pour moi) plus joli, oups.....<br /> <br /> vas tu être obligée d'en refaire un ?????
Répondre
M
Alors là, je suis béate d'admiration. Tout d'abord je ne savais pas qu'il existait des stétoscopes roses mais le voir dans une si jolie trousse, c'est le chic complet. Et peut-être que ce sera comme pour les sacs, les copines (voir copains) vont être passer leur commandes : "Dis tu ne pourrais pas demander à ta maman de m'en faire un en bleu ? en vert, avec des pois, des petites voitures ...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité