Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
naniecousette
Publicité
11 mars 2015

Vous reprendrez bien une cure de vitamines?

Toujours avec mon tissu printanier aux petits oiseaux, après le porte-cake, voici le sac à tarte, pour avoir la panoplie complète.
J'ai simplement changé la couleur de la doublure (plus de tissu orange dans mon stock), mais ce vert, reste du tablier aux chats (ici) est exactement le même que celui des feuillages de mon imprimé!
Avec un joli coeur vert trouvé dans mon bocal à boutons, des sangles fabriquées elles aussi dans mon tissu vert, j'avais tout sous la main pour une nouvelle bouffée de printemps!

IMG_8659

IMG_8662

IMG_8664

IMG_8666

IMG_8670

IMG_8672

IMG_8674

Et pour les gourmandes, non je n'ai pas fait de tarte, ni de cake. Je réserve la pâtisserie pour le week-end. Je ne voudrais pas finir comme un bibendum simplement pour pouvoir illustrer mes articles!

Quoique une petite quiche....

A très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
K
Effectivement ça pique les yeux mais le vert est ma couleur .... alors !!!<br /> <br /> J'adore ! @mitiés du 38 où le soleil est au RV, ça fait du bien Christine
Répondre
M
bonjour. je viens de découvrir votre blog. je file faire porte cake. Serait-il possible d'avoir le tuto du porte tarte si ce n'est pas trop demandé. merci beaucoup
Répondre
C
Superbe. Tout ce que j'adore : les oiseaux, le vert et l'orange. <br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Ho oui ce vert est superbe avec les oiseaux,c'est génial.<br /> <br /> j'aime aussi la couleur du porte cake.<br /> <br /> Quand je vois les belles choses que tu fait,je me dis que j'aimerais savoir coudre......hélas<br /> <br /> bisous nanie du beau travail,comme d'hab<br /> <br /> marie
Répondre
D
Trop bien, c'est vraiment le printemps
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité
Publicité