Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
naniecousette
Publicité
1 juin 2014

C'est pas moi, c'est elles!

Deux colis sont arrivés chez moi hier. Encore de belles choses que deux d'entre vous ont généreusement fabriquées au profit de la vente pour la calèche

Celui de Florence (visitez son blog, elle fait de très jolies choses) qui a brodé et cousu de très jolies pochettes en simili cuir argenté (j'adore les petits pompons sur le curseur des fermetures):

IMG_3521

Celui de Monique qui a crocheté de jolis napperons (j'admire, moi qui ne sais pas crocheter):

IMG_3513

Un grand merci à toutes les deux!
Quant à Elisabeth, une de mes élèves du jeudi, je pense que je lui ai transmis le virus des coordonnés: Elle a cousu un étui à lunettes (tuto ici) pour aller avec sa petite besace (tuto ici):

 

elisabeth

Voici également les deux étuis à lunettes que Elisabeth (pas la même) a fait avec mon tuto:

eal2

Demain, c'est mon travail que je vous montrerai!

A très bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes pour ces créations qui sont toutes aussi belles les une que les autres !!! et félicitation à ces personnes qui prennent le temps de faire pour les autres !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
K
bravo à toutes<br /> <br /> de belles créations<br /> <br /> bises
Répondre
S
Trop beau bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
""Elles"" ont bien travaillé !! je trouve tout très beau . Un bravo spécial à ""dame crocheteuse "" ...J'envie cela ..<br /> <br /> Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts le jour de la vente !!!!
Répondre
A
Encore de très jolies choses pour la calèche, vous avez bien travaillé mesdames. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité
Publicité