Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 mai 2022

Le sweat rose.

Vous vous souvenez peut-être des deux sweats que je viens de coudre pour mes petites-filles?
Ma belle-fille m'avait demandé de faire du 10 ans pour Eléa, et du 5 ans pour Alexia.
Le premier est certes un peu grand, mais juste ce qu'il faut pour être porté jusqu'à l'automne prochain.
Mais celui d'Alexia lui arrive à mi-cuisse et ses mains n'apparaissent pas même en retroussant les manches (ou presque)!
Pas grave! Elle s'en servira l'année prochaine!

J'en ai donc cousu un second, en 4 ans cette fois!
J'ai changé de modéle, toujours de chez Ottobre. La  basque est remplacée par un bord-côtes, et les emmanchures sont raglan.
Bien sûr, nous avons encore choisi du rose! Mais fuschia cette fois!

Le sweat va bien! La môme est contente! Tout va bien!!

IMG_4078a

IMG_4079a

IMG_4082a

IMG_4083a

IMG_4086a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
N
Jolies ces poches ! Bravo pour ce chouette sweat pile à la bonne taille.
Répondre
A
joli coloris. Je trouve que les manches raglans sont très pratiques pour les enfants en particulier. Belle réalisation.
Répondre
M
Très pep's! Il est superbe! ça me rappelle une époque où numéro 3 voulait toujours du rose...j'avais un peu de mal....tu t'en doutes....mais je cédai aussi....comme la Maman d'Alexia ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
C'est très chouette ce bord cote à rayures , ça donne une allure différente à ton sweat . Tu baignes toujours dans le rose à ce que je vois :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité