Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 avril 2022

On ne change pas une équipe qui gagne!

Les sweats cousus pour Eléa et Alexia l'an dernier sont devenus trop petits.
J'avais prévu large mais au bout de presque un an, c'est logique!

Elles m'ont demandé si je voulais bien leur en faire de nouveaux.
Bien sûr!!

Leur cahier des charges: un sweat à capuche, fermé par un zip, avec des poches et une basque! Donc exactement le même modèle que les précédents!
Je leur ai proposé d'aller choisir du tissu pour en coudre de nouveaux. Elles ont tout de suite pensé au magasin de Susanne!

La combinaison est bonne: chouette modèle et magasin avec du choix!
On prend les mêmes et on recommence!

Eléa a choisi du rouge, même si elle a déjà eu le même dans cette couleur, et Alexia du rose!
Elles avaient choisi un beau sweat imprimé, avec des dessins qui font très hiver!
J'ai réussi à négocier, et nous gardons l'imprimé pour faire des sweats basiques pour aller avec leurs pantalons, et les unis pourront être portés même sur les robes de printemps!

J'ai utilisé ce que j'avais comme zip: j'ai ajusté la longueur du buste pour que ça tombe juste. Je n'allais pas courir après une fermeture de 38 ou 43 centimètres! Du coup, la basque n'est pas fermée, mais c'est sympa comme ça!
La fermeture du sweat d'Eléa est un chouilla courte, mais comme elle ne supporte pas d'avoir le cou serré, je me suis dit qu'un centimètre de moins au niveau de l'encolure ne serait pas génant!

J'ai taillé du 5 et du 10 ans!!! Déjà!
Elles les porteront jusqu'à l'année prochaine!!

IMG_3972a

IMG_3937a

IMG_3938a

IMG_3947a

IMG_3950a

 

IMG_3929a

IMG_3933a

IMG_3966a

IMG_3959a

IMG_3944a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis aussi...merci pour le lien...qui m'a permis d'admirer ces beaux sweats que j'avais loupés!!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Ca va il resiste plutot bien ton kit ! Comme j ai deja dit sur facebook j ai delaisse mon kit Knit pro ( enfin je l ai vendu et je rassure la population j avais bien entendu change tout ce qui avait ete abime), trop de casse des petites aiguilles, des aiguilles ebrechees, 3 cables sur 5 se sont desolidarises completement de l embout. Impossible de les recoller correctement. Alors au debut tu renvoies au service Apres Vente mais bon c est lassant. Et puis j ai decouvert les HIya Hiya et je ne regrette pas du tout :) !!! Il faut que je fasse un petit comparatif sur mon blog. Mais bon le kit Knit Pro reste un tres bon kit :)
Répondre
A
jolis modèles de sweats très féminin avec cette petite basque.
Répondre
G
Ces deux sweats sont vraiment une grande réussitee. Bravo !<br /> <br /> J'espère m'être améliorée en couture pour gâter mes petits-enfants avec autant de talent que toi quand j'en aurai.
Répondre
N
Des sweats à capuches de fifilles ! Ils sont supers !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité