Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
18 février 2022

Le gilet de thèse.

Pour aller avec la robe Harriet que je lui ai cousue pour passer sa thèse, j'ai tricoté à ma fille un gilet Rosa.
D'une forme très sobre, mais avec un joli détail de dentelle aux emmanchures, il m'a paru parfait pour la circonstance!

J'ai utilisé une combinaison de fils déjà testé pour une de mes belles-filles: un fil Calinou de Bergère de France, bleu foncé, associé au fil Angel bleu marine, très légèrement poilu et bouclé. 
La petite différence de teinte entre les deux donne un résultat légèrement chiné qui lui donne un certain style.

Je ne sais pas si c'est la robe, le gilet, la combinaison des deux, ou plus vraissemblablement l'énorme travail qu'elle a fourni, mais sa soutenance s'est idéalement déroulée.
Nous sommes très fière qu'elle ait obtenu la meilleure mention possible!
Quelle belle émotion pour nous tous!

IMG_3073a

IMG_3077a

IMG_3081a

IMG_3091a

IMG_3070a

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la maman et à sa fille! Mais surtout à ta fille, une belle récompense pour toutes ces années de travail et quelle fierté pour ses parents.
Répondre
L
Super le gilet court pour aggrémenter la robe . un camaieu de bleu pour une réussiste assurée ! et du bonheur pour les parents .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbe gilet aux diminutions ajourées; Bravo
Répondre
T
Magnifique tenue, et félicitaitons à elle aussi
Répondre
F
Une tenue simple mais fort belle, portée j'en suis certaine avec beaucoup d'élégance. Bravo à toi.<br /> <br /> Et BRAVO à votre fille, toutes mes félicitations. Que du bonheur à partager.!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité