Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
11 février 2022

Harriet

Ma fille soutient sa thèse de médecine la semaine prochaine.
C'est l'achèvement de dix ou onze ans (je ne sais même plus) d'études et de sacrifices.
Il lui fallait bien une nouvelle robe pour marquer le coup.

Au début de l'hiver, elle m'avait demandé de lui coudre une robe "Harriet" du magazine La Maison Victor de novembre 2015.
Je la lui avait déjà faite en bordeaux il y a quelques années (ici). Le patron était déjà fait, je n'ai eu aucune modification à apporter.

Elle m'a laissé le choix du tissu (je commence à bien connaître ses goûts).
Elle avait adoré le tissu utilisé pour la robe de grossesse de ma belle-fille. Alors puisqu'il m'en restait un bon morceau, j'ai foncé!
Il a fallu jouer à Tétris, mais j'ai réussi à tout caser! Heureusement qu'elle la voulait un peu plus courte que le modèle, sinon, c'aurait été trop juste!

Elle a eu une belle surprise quand je la lui ai offerte!
J'espère qu'elle lui portera chance!

IMG_2921a

IMG_2923a

IMG_2950a

IMG_2930a

IMG_2959a

 

IMG_2941a

 

Pour aller avec, il fallait un gilet!
Ce sera pour mon prochain post!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive après la bataille , ta fille a du soutenir sa thèse depuis et j'espère que c'est avec succès. <br /> <br /> Quelle jolie robe , elle devait etre ravissante pour passer devant le jury.<br /> <br /> C'est une bien jolie forme !<br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> ps : ça y est, je suis en Bretagne et dans le déballage des cartons ...
Répondre
L
Harriet la magnifique ! elle est très bien réussie<br /> <br /> je l'ai également cousu en rouge et j'avoue je l'adore !
Répondre
M
Superbe! Elle va lui aller parfaitement pour cette extraordinaire occasion!<br /> <br /> Belle réussite à elle! Je sais combien ces études sont longues et nécessitent de lourds sacrifices! Mais quelle satisfaction à l'arrivée! C'est un si beau métier!<br /> <br /> Quel choix pour sa thèse?<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Quelle ´´ Maman ´´ géniale vous êtes, cette robe est très belle avec toutes ces surpiqûres, un grand travail. Bravo pour ces études humaines pour la vie des autres. Je croise les doigts pour elle. Très bonne journée.
Répondre
E
Une belle réalisation ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité