Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
7 décembre 2021

Pléiade: Hack baby bump!

Ce sera la dernière Pléiade de la saison (enfin je crois), mais pas la moindre.
C'est celle de ma belle-fille, hackée pour la plus belle des raisons: Alexia et Eléa vont avoir un petit frère ou une petite soeur au printemps!
Une merveilleuse nouvelle qui justifiait grandemant ce hacking spécial baby bump!

Ce modèle m'a tout de suite semblé idéal quand Clara m'a demandé de lui coudre une robe de grossesse.
Jupe froncée pour le bidon, pas de pinces mais encore des fronces pour la poitrine, sans compter l'allure générale de la robe toujours aussi sympa, tout y était!

Quelques modifications se sont quand même imposées: J'ai raccourci le corsage afin que les fronces se placent juste au dessus du ventre, et allongé la jupe d'autant, en rajoutant quelques centimètres devant pour compenser la remontée due au volume du ventre. Comme à chaque fois, j'ai déplacé la fermeture du dos sous le bras. Je trouve que c'est bien plus pratique.
A part ça, j'ai gardé le modèle tel quel.

J'ai trouvé le tissu chez mon dégriffé du marché: un mélange de coton et laine, bien chaud pour l'hiver.
C'était un coupon de trois métres. Clara n'est pas très grande, ni très épaisse, il me reste donc de quoi faire une deuxième robe! J'en connais une qui a déjà posé une option!! Restera à trouver le modèle!

IMG_2408a

IMG_2411a

IMG_2417a

IMG_2421a

 

IMG_2426a

IMG_2433a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle nouvelle! Et très belle robe, j'aime beaucoup le tissu
Répondre
M
Quel beau cadeau à l approche de Noel cette robe est magnifique et j aime beaucoup le tissu... Bravo et j imagine la joie au sein de la famille. Bises et bonnes fetes de fin d année à tous.
Répondre
A
C'est un toujours un grand bonheur d'apprendre qu'un petit bébé viendra agrandir la famille.<br /> <br /> La couleur du tissu est vraiment très jolie. La robe est vraiment bien adaptée au gros bidon à venir.<br /> <br /> Jolie réalisation. Bravo
Répondre
M
Bravo pour cette jolie robe bien adaptée à la "merveilleuse nouvelle" !
Répondre
L
wouaaah superbe, bravo, et ce bleu est très joli <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité