Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 novembre 2021

Le cadeau rouge.

J'avais un cadeau à faire à une de mes meilleures amies.
Je sais qu'elle est sensible aux créations faites mains, elle est d'ailleurs très manuelle elle aussi.
Mais pas du tout dans les même dommaines que moi, ce qui tombe parfaitement bien quand j'ai envie de lui offrir quelque chose: Je suis toujours sûre que ce n'est pas un objet qu'elle aurait pu faire elle même.

A chaque fois, j'essaie de varier les techniques et de faire preuve d'imagination.
Cette fois, j'ai choisi de lui tricoter un pull.
Comme modèle, j'ai opté pour une valeur sûre: le pull "Trescao" D'Anna Dervout (modèle gratuit ici).
Je crois que c'est le quatrième que je fais. J'étais certaine de ne pas avoir de mauvaises surprise!
J'avais la laine nécessaire (l'Idéal de Bergère de France), en rouge cette fois, le modèle est assez simple, l'affaire a été vite pliée!

Pardonnez les photos très moyennes: temps pourri, tête pourrie, photographe frigorifiée, et pull un peu petit pour moi (mon amie est un peu plus petite et menue que moi)! Mais je me suis dit que ce serait toujours mieux que des photos du pull sur un ceintre!

IMG_2032a

IMG_2036a

IMG_2047a

IMG_2034a

IMG_2044a

 

A très bientôt!

(J'espère que cette fois ce message arrivera chez vous toutes!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce pull, je le mets sur ma liste ;-)
Répondre
S
Quelle très belle attention ! C'est bien plus fort qu'un cadeau acheté ! Il est super joli !
Répondre
A
Ton amie a beaucoup de chance car ce pull est magnifique. Je ne le trouve pas trop juste.
Répondre
N
La mode est au rouge j'ai l'impression!! Joli pull.
Répondre
R
Délicate attention envers ton amie et le fait-main, c'est toujours une valeur inestimable !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité