Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 novembre 2021

Rhabillées pour l'hiver!

J'ai pas mal cousu pour mes louloutes ces dernières semaines.
Pour Eléa parce qu'elle n'avait plus grand chose à sa taille, et pour Alexia, juste pour me faire et lui faire plaisir parce qu'elle a hérité de pas mal de choses  viennant de sa soeur!
Et aussi parce ça leur plaît énormément d'être habillées pareil de temps en temps! Moi je détestait ça quand j'étais enfant et que je me retrouvais le clône de ma soeur âgée de 13 mois de plus que moi! Mais je suppose que ça leur passera!

Pour toutes les deux, un sweat taillé dans un coupon trouvé au marché: le sweat Terracotta Glitter du magazine Ottobre automne 2020: 

a

IMG_2156a

IMG_2163a

 

IMG_2200a

Et une robe chasuble en velours bleu, reste du coupon de mon pantalon Narcisse (ici), un vieux vieux modèle gratuit du magazine Modes et Travaux, avec un lot de t-shirts pour chacune:

IMG_1698a

IMG_1621a

IMG_1632a

IMG_1695a

Un sweat rose pour Eléa. J'ai repris le même patron, en remplaçant la basque par un bord côte contrasté. C'est là que je me suis aperçue qu'il est tricoté en hélice et qu'il est donc impossible d'avoir les rayures parrallèles au bas!
Je l'avais d'abord cousu sans poches, mais à la demande de la demoiselle, j'en ai rajouté pour qu'elle puisse y loger toutes les cochonneries qu'elle ramasse partout! Tissus de chez Suzanne

IMG_1819a

IMG_1821a

IMG_1823a

IMG_1859a

IMG_1860a

Une salopette en velours toujours pour Eléa, parce qu'elle adore les salopettes! Il me restait suffisament du coupon qui m'avait servi à coudre ma jupe Fumeterre (ici).

IMG_2150a

Et pour Alexia qui n'en avait pas encore, une cagoule pour affronter les premiers frimas! J'ai utilisé des chutes de jersey! Il ne faut jamais rien jeter!!! J'ai utilisé mon tuto (ici).

 IMG_1778a

IMG_1782a

Je pense qu'elles sont équipées pour un moment!
Même si je sais qu'une petite robe leur ferait plaisir! Je vais y réfléchir!!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu passes tes journées à coudre ? Ou tu as accès à une bulle où le temps ne s'écoule pas à la même vitesse ?<br /> <br /> Bref, tu as cousu une véritable petite collection hiver pour chacune. Elles doivent être ravies et les parents aussi car tout est adorable.
Répondre
M
Elles ont trop de chance! Moi j'ai un coup de coeur pour les gilets bleus avec le volant en bas et les robes chasubles! Tu as bien travaillé et tu as dû faire des heureuses. Tout cela est très joli et sûrement très confortable! Bravo!
Répondre
L
wouaaah tu es hyper productive dis donc !!!! tout ça est magnifique bravo, elles doivent être folles de joie !!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Tu as travaillé jour et nuit pour habiller tes puces pour l'hiver et leur faire une garde robe digne de ce nom.<br /> <br /> Tous tes sweets sont magnifiques, j'adore ceux avec une basque .<br /> <br /> ¨Petites robes adorables , tes poupettes peuvent faire un défilé !<br /> <br /> Bravo et de gros bisous
Répondre
H
voila comment faire le bonheur de deux demoiselles..........des parents contents et une mamy qui s'éclate.....<br /> <br /> bravo c'est super chouette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité