J'ai pas mal cousu pour mes louloutes ces dernières semaines.
Pour Eléa parce qu'elle n'avait plus grand chose à sa taille, et pour Alexia, juste pour me faire et lui faire plaisir parce qu'elle a hérité de pas mal de choses viennant de sa soeur!
Et aussi parce ça leur plaît énormément d'être habillées pareil de temps en temps! Moi je détestait ça quand j'étais enfant et que je me retrouvais le clône de ma soeur âgée de 13 mois de plus que moi! Mais je suppose que ça leur passera!
Pour toutes les deux, un sweat taillé dans un coupon trouvé au marché: le sweat Terracotta Glitter du magazine Ottobre automne 2020:
Et une robe chasuble en velours bleu, reste du coupon de mon pantalon Narcisse (ici), un vieux vieux modèle gratuit du magazine Modes et Travaux, avec un lot de t-shirts pour chacune:
Un sweat rose pour Eléa. J'ai repris le même patron, en remplaçant la basque par un bord côte contrasté. C'est là que je me suis aperçue qu'il est tricoté en hélice et qu'il est donc impossible d'avoir les rayures parrallèles au bas!
Je l'avais d'abord cousu sans poches, mais à la demande de la demoiselle, j'en ai rajouté pour qu'elle puisse y loger toutes les cochonneries qu'elle ramasse partout! Tissus de chez Suzanne
Une salopette en velours toujours pour Eléa, parce qu'elle adore les salopettes! Il me restait suffisament du coupon qui m'avait servi à coudre ma jupe Fumeterre (ici).
Et pour Alexia qui n'en avait pas encore, une cagoule pour affronter les premiers frimas! J'ai utilisé des chutes de jersey! Il ne faut jamais rien jeter!!! J'ai utilisé mon tuto (ici).
Je pense qu'elles sont équipées pour un moment!
Même si je sais qu'une petite robe leur ferait plaisir! Je vais y réfléchir!!!
A très bientôt!
je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous