Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
16 novembre 2021

La trousse de toilette.

Cet été, nous avons emmené Eléa et Alexia une semaine en vacances avec nous.
A elles deux, elles avaient presque plus de bagages que nous: Leurs vêtements, pour le chaud, le frais, la pluie, leurs jouets, jeux, livres, seaux et pelles pour la plage, vélos,  et leurs affaires de toilette.
Mais difficile de caser leurs brosses à dents, dentifrice, shampoing, démélant (très important le démélant), crème solaire, brosses à cheveux, barrettes, chouchous, sirop antipyrétique, et j'en oublie, dans la petite trousse que j'avais cousue à la naissance d'Eléa.
Résultat, la moitié de leurs affaires se sont retrouvées dans un sac plastique!

Alors avant qu'elles partient quelques jours avec leurs parents en octobre, j'ai cousu une petite valisette. Vite fait, sans patron!
J'avais des chutes des tissus qui m'avaient servi à faire un cadeau de naissance, juste de la bonne dimension!
J'aurais aimé une fermeture de la même couleur que celle de la doublure, mais rien dans mes stocks! Heureusement, avec le tissu coloré, ma fermeture rouge foncé ne choque pas!
Et cette fois, j'ai pensé à la poche transparente pour les chouchous!

IMG_1890a

IMG_1875a

IMG_1882a

IMG_1885a

IMG_1888a

IMG_1871a

IMG_1895a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très mimi cette petite trousse de toilette ! Les filles ont toujours besoin de trousses... ;-D <br /> <br /> Belle journée à vous !
Répondre
L
pratique et très jolie trousse surtout pour ne pas perdre barettes et chouchous!!<br /> <br /> Elles vont vouloir chacune la leur, tu vas pouvoir en faire une seconde aussi belle que la première :)<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
L
wouaaahhh trop sympa !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
P
Très jolie trousse de toilette, vos petites filles ont dû être ravies ! L'ouverture, bien large, semble très pratique. Rien de pire que d'avoir du mal à attraper les affaires à l'intérieur.<br /> <br /> Il est vrai que lorsqu'on voyage avec des enfants, on est bien chargé !
Répondre
A
Canon cette trousse de toilette ! Le tissu est très sympa et la fermeture éclair rouge lui donne du pep's, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité