Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 avril 2021

C'est leur choix!

Comme pas mal de grands-parents, nous avons fait nounou ces dernières semaines. 
Pour mon plus grand plaisir, et aussi pour celui de mes louloutes! Elles n'ont pas l'air malheureuses en arrivant à la maison!

Je deviens la reine du tobbogan, de la peinture et du collage, des playmobils et de la dinette!

Un matin, en allant au parc, nous nous sommes arrêtées chez Susanne.
Eléa et Alexia ont choisi chacune leurs tissus pour une robe et un t-shirt.
Je les ai laissées faire: c'est marrant comme si jeunes elles ont déjà des idées bien arrêtées! En trois minutes, c'était bouclé!
Bon, ce n'est pas forcément ce que j'aurais choisi, mais après tout, autant leur faire plaisir!

Leur choix ne s'étant pas vraiment porté sur des tissus unis, j'ai choisi des modèles archi simples: t-shirts tuniques (pour féminiser un peu) et robes t-shirts (modèles maison inspirés de différents patrons).

Pour l'instant elles portent leurs robes avec un legging, il ne fallait pas attendre!

La tunique d'Eléa:

IMG_0312aCelle d'Alexia:

IMG_0315aLa robe d'Alexia:

IMG_0326aCelle d'Eléa:

IMG_0333a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est très mignon . Vous avez raison : l'important c'est de leur faire plaisir ! <br /> <br /> Bon dimanche à vous.
Répondre
S
Oh mais c'est génial ! Tu leur construit de très beaux souvenirs ! 🥰
Répondre
L
wouaaahh c'est trop chou !!! les petites mères qui choisissent déjà leurs tissus avec mamies !!! c'est génial !! c'est absolument craquant tout ça !!! bravo<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Je trouve qu'elles ont très bien choisi leurs tissus , chacune dans son style. Ces petites robes ont trouvé leurs princesses.<br /> <br /> Bravo Mamie tu as encore fait mouche !!! En plus tu es devenue la Reine des activités en tout genre :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle Mamie en or, tu es! Quel plaisir, elles doivent avoir de passer du temps chez toi! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie garde robe!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité