Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 février 2021

Le sweat rouge.

C'est une petite cousette faite il y a déjà quelques semaines, mais dont les photos étaient restées cachées au fin fond de mon ordi.
Je les ai retrouvées récemment en faisant un peu de rangement, et puisque c'est un ouvrage que j'aime beaucoup, je me suis dit que mieux vallait tard que jamais.

Il s'agit d'un sweat cousu pour Eléa, pendant le confinement d'octobre.
J'avais acheté le tissu chez Susanne (elle est mon fournisseur quasi exclusif pour les jerseys et sweats).
A vrai dire, la couleur a été choisi en fonction de le fermeture à glissière que j'avais en stock. Justement, Eléa n'avait pas encore de gilet rouge .

Je n'ai pas trouvé exactement le modèle que je cherchais dans tous mes magazines pour enfant. Pas un seul gilet zippé avec une capuche. Alors je me suis adaptée. J'ai trouvé le patron d'une veste boutonnée dans un Ottobre, et j'ai transformé les devants.
J'ai été attirée par la petite basque qui féminise joliement l'ensemble, et par les poches arrondies ouvertes simplement par une fente. Pas si difficile à faire quand on sait poser une poche à fermeture éclair: c'est exactement le même principe mais sans la fermeture!

Eléa adore, c'est son gilet avion: Elle met les mains dans les poches, écarte les bras et vole! Hi hi!!

Allez, c'est parti pour les photos pourries!

IMG_7598a

IMG_7614a

IMG_7615a

IMG_7622a

IMG_7605a

IMG_7623a

IMG_7601aA très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau. Je mettrai bien le même
Répondre
M
Adorable avec cette petite basque ;-) Tu as toujours l'idée de génie! Merci vraiment pour tous ces partages!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle très féminin avec sa basque froncée. Bravo
Répondre
N
Très beau ce sweat .
Répondre
G
quoi dire de plus j aime cette réalisation avec ces finitions parfaites bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité