Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 novembre 2020

Les robes doudous.

J'ai un peu l'impression que ce blog devient une vitrine de vêtements pour enfants!
Et vous verrez que ce n'est pas terminé!

Il faut dire que j'ai pas mal cousu pour Alexia et Eléa ces derniers temps. Parce que le confinement nous a pris de court et que les achats de vêtements d'hiver sont compliqués ces temps-ci, parce que j'avais des petits coupons à écouler, et surtout parce que je me fais plaisir et à elles aussi.

Les magasins de tissu sont ouverts, et lors de ma sortie quotidienne, je passe souvent devant chez Susanne. Je me contente souvent de lui faire un coucou à travers la vitrine, parfois je rentre voir les nouveautés, et quelque fois, j'ai la chance d'avoir besoin d'un coupon.

Les filles avaient besoin d'une robe bien chaude. Enfin une bonne excuse pour rentrer dans la boutique.

J'y ai trouvé deux sweat archi douillets, bien moëlleux. L'envers, c'est un vrai doudou!
J'ai choisi des chats pour Alexia, et des licornes pour Eléa.
J'ai puisé dans mes chutes de jersey pour les bandes d'encolure.

Récemment, j'ai téléchargé le modèle gratuit de la robe Paz chez "Petits d'Om".
Archi simple, parfaite pour la crèche ou l'école!
J'ai taillé un grand deux ans pour Alexia, et un petit huit ans pour Eléa.

IMG_7407a

IMG_7391a

IMG_7394a

IMG_7406a

IMG_7397a

IMG_7400a

IMG_7403aJe ne dis pas qu'un jour je ne me ferai pas un sweat avec ce style de tissu doudou !!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j ai cousu aussi ce model gratuit pour ma petite fille Constance en taille 10 ans mais le tissu et uni tes tissus sont superbes bisous
Répondre
C
J'ai fait aussi des sweat à mes garçons avec ce tissu douddou, c'est certainement très confortable!<br /> <br /> Merci pour le patron, je serai contente de le trouver quand la petite Chloé sera plus grande! Bises
Répondre
A
Elles sont canon ces robes, impeccables pour cette saison !
Répondre
P
Tellement mignonnes. Les puces vont être bien au chaud
Répondre
L
Douceur et chaleur , de quoi habiller joliment et confortablement tes minettes !<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de voir tes réalisations superbes , moi je me régale :)<br /> <br /> tu as raison , un sweet doudou pour toi , il ne faut pas hesiter .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité