Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 juin 2020

Celui-là est pour moi!

Il a été mon premier ouvrage non indispensable du confinement.

J'ai cousu pas mal de choses qui étaient sur ma to do list, des vêtements, un sac, des cadeaux pour les naissances prévues ce printemps, mais celui-ci a été un ouvrage plaisir.

Je n'en avais pas besoin, simplement envie!

Et puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout dans des périodes difficiles, je me suis fait un sac à paillettes!

J'en ai cousu des dizaines!
Oui, sans mentir, des dizaines!
Pour ma fille, ses copines, mes cousines, mes copines, les petites amies de mes fils, ma belle-fille, des copinautes... et jamais pour moi!!!
Ah si, pardon, un pour moi il y a au moins 10 ans, mais qui a fini chez ma fille: je l'avais cousu en taille L, et s'il s'est révélé trop grand pour moi, il était parfait pour aller au lycée.

Il était grand temps que je pense à moi!

J'avais dans mes archives un bon métrage de ruban de paillettes turquoise, trouvé pour moi sur le marché de Brest par mon amie Aude, pour un prix défiant toute concurrence.
Elle m'en avait rapporté de plein de couleurs différentes, et si j'ai utilisé depuis longtemps les noirs, argentés, dorés, le turquoise me restait.

Coup de bol, j'avais également une chute de grosse toile turquoise.
Les deux se sont parfaitement combinés.

Pas d'imprimé coordonné ou de turquoise uni dans mes restes, j'ai donc choisi du bleu marine pour la doublure.
Ça ne choque pas du tout, enfin pas moi en tout cas!

J'ai donc ENFIN mon sac à paillettes!
Pour l'été, il est parfait!!

Le tuto est toujours ici: clic!

IMG_6052a

IMG_6059a

IMG_6066a

IMG_6071a

IMG_6075a

IMG_6061a

IMG_6077a

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> Que mettez vous pour rigidifier le sac ?
Répondre
C
Il’est Magnifique ce sac !! Bravo, j espère qu un jour j y arriverai aussi.
Répondre
C
On est jamais mieux servi que par soi même... il est superbe!
Répondre
H
Ah mais tu as tellement raison ! Le turquoise est une très belle couleur en plus !
Répondre
J
Ah, ce fameux sac à paillettes, j'en parlais justement ces jours ci avec une amie, il fait toujours son effet et dans cette couleur il est magnifique pour les beaux jours !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité