Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 mars 2020

Je couds du jaune.

Il y a un petit moment que je n'étais pas venue par ici.
J'ai d'abord eu d'autres préoccupations qui ont fait que je n'ai eu ni le temps, ni l'envie de publier. Puis est venu le début du confinement, le choc qu'il a provoqué chez nous tous.
Mais on ne va pas tout arrêter, et si la lecture de mes articles peut faire du bien au moral ne serait-ce que d'une d'entre vous, il faut que je m'y remette!

Nous sommes fin mars, il était temps que je me décide à  vous montrer ce que j'ai cousu avec du jaune.
Le mois de mars est celui de la lutte contre l'endométrise dont beaucoup trop de femmes souffrent, et dont la couleur jaune est le symbole.
Voici donc ma modeste contribution.

Quand mes petites-filles viennent à la maison, il faut bien qu'elles s'occupent.
Je ressors les jouets et jeux qui étaient à mes enfants au fur et à mesure qu'elles grandissent, et je (me) leur fait plaisir en en achetant parfois de nouveaux.
En ce moment, elles jouent beaucoup avec cette petite ferme en bois à monter.
Quand je l'ai achetée, tous les morceaux étaient réunis sous blister.
Pas de boite!
Un problème pour les ranger.

Il fallait une pochette!

J'ai pensé que c'était le bon moment pour utiliser mon coupon de cotonnade jaune, et pour tester le tuto de montage de fermeture éclair trouvé sur youtube!
Je ne l'ai pas regretté: me pochette est on ne peut plus basique, mais les angles sont vraiment parfaits!
Si vous avez une pochette à coudre, je vous le recommande: Vous pouvez le trouver ICI.

Voilà, toutes les pièces du jeux sont faciles à ranger et ne se retrouvent plus en vrac au fond de l'armoire!

 

IMG_4546

 

IMG_4543

 

IMG_4548

 

IMG_4554

IMG_4722

IMG_4559

IMG_4574

IMG_4569A très bientôt!
Restez chez à la maison et prenez bien soin de vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas penser a venir voir ton blog, pas reçu de notification pour cet article.<br /> <br /> Le jaune ça fait du bien au moral, c 'est comme le soleil . Je ne savais pas que c'est la couleur de cette maladie .<br /> <br /> Parfaite ta trousse plus un rangement au top pour tes minettes qui retrouverons leur jouet avec bonheur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
heureuse de te retrouver tout est dit par le commentaire de patdub je pense à toi bisous
Répondre
P
Je confirme, chacune de vos interventions nous fait du bien , nous change les idées, et surtout nous donne envie de coudre , tricoter . En tout cas pour moi, vous êtes une vraie source d'inspiration, et me balader sur votre blog est un bonheur.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci pour vos posts! C'est effectivement une vraie récréation de vous lire et je commençais à m'inquiéter... Avez-vous des nouvelles de Joëlle (l'instant campagne) dont on a plus de nouvelles depuis des mois? C'est par vous que j'avais découvert son blog... Courage à tous!!
Répondre
I
Bravo à vous.Je vous souhaite bon courage pour la suite avec votre maman, si j'ai bien compris. Je vous remercie pour vos tutos. Je viens de faire deux porte-cakes et deux trousses pot à crayons: une sert à mettre des pinceaux à aquarelle et l'autre sera offerte à une petite Rose . Dans un premier temps c'est sa maman qui en aura l'usage pour ranger les petites cuillères et le bavoir et glisser le tout dans le sac à langer! J'ai pris un immense plaisir à réaliser ces deux modèles! bonne continuation à vous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité