Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 février 2020

Le porte-photos et le coup de gueule.

L'objet principal de cet article, c'est bien sûr le porte-photo que j'ai cousu pour décorer la chambre d'Alexia.

Mais quand même, avant, il faut que je me lâche! J'en ai marre!
Depuis quelques temps, de nombreuses abonnées ne reçoivent pas la notification de mes articles.
Quand j'écris une newsletter, elle n'arrive pas non plus.
Quand vous écrivez un commentaire, je n'en suis pas avisée par mail comme d'habitude, je ne peux donc pas vous répondre directement! Vous êtes obligées de revenir sur mon blog pour lire ma réponse!
Plusieurs d'entre vous ont été désabonnées sans rien demander, et ne peuvent plus se réabonner avec la même adresse mail!
J'en suis profondément désolée, et malheureusement je ne peux pas y faire grand-chose! A part le signaler à canalblog, mais sans garantie de retour à l'ordre!

J'espère que ça ne va pas durer!
Je ne saurais que vous conseiller de venir régulièrement sur ces pages si vous ne voulez rien louper de mon travail!

Allez, revenons dans le vif du sujet.

Depuis sa naissance, j'ai dit que j'allais fabriquer des décorations pour la chambre d'Alexia.
Et puis le temps passe, ma to do list ne diminue pas, et, à part son coussin (ici), la pauvre petite princesse n'a pas grand chose de fabriqué par sa Nanou dans son palais!
J'ai toujours quelque chose de plus urgent à coudre!

Mais bon, ça suffit!
La minette ne m'en veut pas, je sais, mais quand même!

Je n'ai pas cherché la nouveauté, parce que je le trouve très sympa ce porte-photos!
A chaque fois que je l'ai fabriqué et offert, il a été apprécié par les parents et les enfants, qui prennent plaisir à regarder régulièrement les photos de famille qui y sont accrochées.

La chambre d'Alexia est à dominante turquoise, je suis restée dans ce camaïeu, mais en ajoutant beaucoup de vivacité avec des touches d'autres couleurs vives! Idéal pour écouler les petites chutes!

J'avais choisi la version papillon pour Eléa (ici), j'ai préféré la libellule pour sa petite soeur.
Le même esprit, mais différent.

 

IMG_4209

 

IMG_4210

 

IMG_4213

 

IMG_4215

 

IMG_4217

 

 

IMG_4222

J'ai encore d'autres idées de déco. Reste à trouver le temps!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable et tellement original ! Alexia va adorer regarder les photos qui y seront exposées !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> <br /> Je reçois aujourd'hui ton billet!<br /> <br /> Et je découvre une petite merveille! J'adoooore!<br /> <br /> Et je pense que Roxane ne va pas tarder à avoir son porte photos!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Je me demandais si c'était moi qui commençait a perdre la boule. Mais non, ton " coup de gueule " me rassure. Je viens juste de recevoir la notification de ton article aujourd'hui soit 8 jours plus tard... C'est la 2eme fois. <br /> <br /> Bon en tout cas, tu as bien travaillé pour ta puce. Chouette idée ce porte photos , trop mignon dans ces couleurs ! La libellule est très réussie .<br /> <br /> Gros bisous et bon courage avec canalbug :)
Répondre
P
C'est super chou. Tu as toujours des idées extraordinaires. Mais surtout tu es très talentueuse et tes finitions sont parfaites.
Répondre
P
c'est bien joli et une belle idée ce porte photo pour les enfants. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité