Avoir un blog, ça prend du temps: Il faut d'abord créer les objets qu'on veut montrer (mais ça, pas besoin d'avoir un blog), les prendre en photo, choisir les meilleures (et en reprendre d'autres quand le résultat est trop moche, trop flou, surexposé ou trop sombre, ou quand on a une tête de déterrée en posant pour les vêtements), écrire les articles, répondre aux commentaires (j'y mets un point d'honneur, enfin au moins dans 95% des cas)!
Bref, ça occupe bien.

Ce qui fait qu'il y a des travaux que je n'ai pas le temps de montrer. Surtout ceux réalisés dans les périodes de chauffe comme pour Noël.

En triant mes photos il y a peu, je me suis rendue compte que pas mal d'entre elles attendaient d'être publiées.
Avant qu'elles soient complètement périmées, j'ai décidé de faire un tir groupé!
Parce qu'il y a la queue au portillon et que si j'écrit un article par objet, tout ce que je fais ces temps-ci risque d'attendre longtemps avant de paraître!

Alors en vrac, voici mes travaux de la fin 2019!

Les cadeaux de Noël: un tapis pieds au sec pour la piscine, des lingettes à démaquiller et leur pochon, et un ensemble sac à lingerie, sac à chaussures et pochette ronde à maquillage:

 

IMG_3417

 

IMG_3414

IMG_3366

IMG_3393

IMG_3814Les vêtements:

Une jupe-culotte pour ma belle-fille: j'avais pourtant juré de ne plus jamais coudre de modèle de chez Couture Actuelle suite aux mésaventures lors de la confection de ma veste (ici).
Mais bon, les modèles sont sympas quand même!
Alors, en rectifiant les erreurs du modèle (encore), et en me prenant la tête pour comprendre les explications très très succintes, j'y suis arrivée!

Un tee-shirt pour Eléa:
Elle rêvait d'un vêtement avec des pastèques (allez savoir pourquoi!). Je n'ai pas trouvé de tissu adéquat, alors j'ai cousu un tee-shirt blanc, sur lequel j'ai peint une belle tranche de pastèque. C'est fou ce que la peinture textile peut rendre comme services parfois!

 

IMG_3265

 

IMG_3317

 

IMG_3324

IMG_2575

IMG_2576

IMG_2582Voilà pour aujourd'hui!

A très bientôt!