Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 décembre 2019

Les torchons.

Quand je veux faire plaisir à une de mes bonnes copines, j'aime bien lui offrir un cadeau maison.
Plutôt que d'acheter des fleurs, ou quelque chose dans le commerce, une fabrication maison c'est toujours plus sympa!
En plus de l'objet lui-même, ça représente du temps passé en pensant à l'autre.
Je sais qu'elles apprécient.

Pas forcément besoin d'un truc très compliqué, c'est surtout le geste qui compte.

Pour les anniversaires de mes amies Catherine et Corinne, toutes les deux nées le même jour, je n'avais pas beaucoup de temps, mais malgré tout l'envie de bricoler un petit truc.
Pas de temps non plus pour courir les magasins, il fallait faire avec les moyens du bord!

Heureusement, j'ai de la réserve!

J'ai eu juste de quoi tailler deux torchons dans un reste de lange blanc qui m'avait déjà servi à faire des torchons pour mon marché de Noël d'il y a deux ans.
Avec tous les petites chutes de cotonnades colorées que je garde, j'ai trouvé de quoi appliquer quelques jolis légumes!

Pour les accompagner, j'ai acheté un bon savon liquide spécial cuisine dans une boutique de mon quartier.
(J'essaie au maximum de faire marcher le commerce local).

Je crois que mes amies ont aimé leur cadeau!

IMG_3211

IMG_3191

IMG_3196

IMG_3209

IMG_3197

IMG_3203

IMG_3206

IMG_3245A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
H
Tu m'étonnes qu'elles ont apprécié ! Elles ont de la chance, bravo !
Répondre
G
ces torchons sont superbes je suis comme toi j,aime faire plaisir bisous
Répondre
M
Super, l'idée des torchons..fruits et légumes mettent l'eau à la bouche...et en plus, pour utiliser un si joli torchon...la vaisselle devient un plaisir!!<br /> <br /> Tes amies sont gâtées! et je suis certaine qu'elles te le rendent bien!!!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
J'arrive sur ton blog par celui d'Huloga.<br /> <br /> Pas couturière du tout. Juste finitions pour mes broderies quand ma MAC est de bonne humeur.... On ne s'aime pas toutes 2.<br /> <br /> Très jolis torchons.<br /> <br /> J'offre des essuie-mains brodé avec un torchon assorti dans les coloris. Beaucoup d'heureuses.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité