Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 novembre 2019

Parée pour la piscine.

Eléa ne va plus aux bébés nageurs depuis l'an dernier.
Maintenant, elle va à la danse!

Mais puisqu'elle adore l'eau, que depuis cet été elle sait se débrouiller sans bouée (du haut de ses 4 ans, elle nage le petit chien, mais au moins, elle ne risque pas de se noyer si jamais elle tombe à l'eau), et que ce serait dommage de perdre cette bonne habitude, nous allons toutes les deux à la piscine le mercredi quand nous passons la journée ensemble.

Elle adore, et moi aussi. C'est un joli moment de partage.

Le seul problème, c'est que pour aller des douches jusqu'aux vestiaires, il y a un long couloir plein de courants d'air!
L'hiver, on est frigorifié bien avant d'avoir atteint les cabines.

Je lui avais cousu un peignoir quand elle était plus petite (ici), mais vous vous doutez bien qu'il est devenu trop petit!
Il ne me restait plus qu'à en refaire un à sa taille!

Je n'avais pas suffisamment d'éponge dans mes archives (il en faut un bon métrage pour un peignoir avec capuche), mais pas le courage de courir les magasins de tissu pour en acheter.
Je suis donc allée dans une boutique près de chez moi où j'ai trouvé deux draps de bain!
Une belle éponge bien épaisse, pour moins cher que le tissu acheté au mètre!

J'ai repris mon patron de la dernière fois (ici), que j'ai gradé pour obtenir une taille 6 ans.

Avec un reste de biais acheté au marché, voilà le peignoir avec une petite fantaisie et pas besoin d'ourler les bordures!

Eléa est au chaud pour sortir de l'eau!!

IMG_2495

IMG_2498

IMG_2503

IMG_2505

IMG_2492

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air tellement chaud et moelleux ! Eléa ne craindra plus les courants d'air !<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
N
Trop mimi ce petit peignoir !
Répondre
E
Il est super be ce peignoir de bain! <br /> <br /> chaud et pratique pour les courant d'air effectivement!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Quel joli peignoir! Et les serviettes éponge c'est une bonne idée, je n'y pense pas.<br /> <br /> Moi aussi je me régale avec mes petits, ils grandissent tellement vite..<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un bien joli modèle qui peut aussi servir pour faire une robe de chambre. <br /> <br /> Bravo mamie !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité