Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 octobre 2019

Les petites tuniques.

En rangeant mes tissus, j'ai retrouvé deux coupons de jersey.
Plus exactement, je ne les avais pas oubliés, mais le fait de remettre la main dessus m'a donné envie de les coudre sans attendre.

Ça tombe bien, Eléa a tellement grandi que les T-shirts en 5 ans sont trop courts. Elle lève les bras et on lui voit le ventre.
Pas top quand le froid arrive.

Mon premier coupon avait été acheté pour elle, (ici).
Je n'avais pas envie de refaire un T-shirt classique.
Mais je n'ai pas trouvé dans mes patrons celui qui me plaisait.
Alors j'ai bidouillé.
J'ai coupé les dos et devant un peu au dessus de la taille, et y ai cousu un rectangle froncé pour faire un effet tunique.
Bien long!
Plus de petit bidon à l'air!

J'avais trouvé le deuxième coupon au salon CSF l'année dernière.
Ces petits lapins m'avaient tapé dans l'oeil. Je l'ai acheté spécialement pour Alexia.
J'ai suivi le même principe que pour le T-shirt d'Eléa: les devant et dos coupés sous la poitrine pour faire un effet tunique!

Voilà mes deux louloutes bien jolies dans leurs beaux T-shirts.

 

IMG_2390

 

IMG_2275A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces tuniques bravo une nouvelle garde robe super sympa bisous bon dimanche
Répondre
M
Bravo pour ce duo de confection pour tes petites filles, tu as tjrs des tissus que l'on trouve " ailleurs " Bises.
Répondre
G
j,adore ces réalisations les tissus sont superbes félicitation je te souhaite un agréable week end bisous
Répondre
M
Très jolie forme et adorables imprimés pour ces 2 tuniques!<br /> <br /> Tu as toujours de merveilleuses idées et tu déniches des tissus originaux!<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Les petits "bidons" ont besoin d'être au chaud de ce temps là. Adorables ces tuniques faites avec Amour. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité