Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 août 2019

La petite besace.

Je connais mon amie Catherine depuis 25 ans.
Nos enfants étaient dans les mêmes classes, et se sont suivis presque toute leur scolarité.
Pendant des années, nous avons attendu ensemble nos écoliers à l'arrêt du car scolaire.
Nos enfants étaient les meilleurs amis du monde, nous le sommes devenues, et nos maris aussi.
On se connaît donc très bien et on s'apprécie beaucoup.

Quand je suis passée la voir en rentrant de vacances, elle pestait de ne pas pouvoir attraper facilement ce qu'elle voulait au fond de son sac bien trop grand et plein de poches.

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
Ni une ni deux, j'ai ouvert mes armoires et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour coudre une petite besace, bleue (c'est la couleur préférée de Catherine), avec une seule poche. Pas de tralala: de l'utile et du fonctionnel.

J'ai repris mon tuto de la petite besace toute simple (ici), en y apportant une toute petite modification: j'ai taillé les bords tout droit au lieu de les resserrer vers l'ouverture. Catherine a des problèmes avec ses mains, il faut qu'elle puisse les glisser facilement dans le sac!
Un reste de simili bleu marine, un reste de cotonnade assortie, et de la sangle offerte par Aude: Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour terminer, il est tout simple ce modèle!

Quoi de plus agréable pour une reprise que de coudre un cadeau pour une amie?

IMG_1982

IMG_1962

IMG_1965

IMG_1967

IMG_1973

IMG_1974

IMG_1963

IMG_1961

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Au-delà du sac, il s'agit là d'un véritable attention ! Quelle amie tu es ! Elle a dû être ravie !
Répondre
G
Un seul mot : Bravo !!!
Répondre
L
très joli sac effectivement !!!<br /> <br /> bonne rentrée !!<br /> <br /> Lo
Répondre
P
je confirme : superbe et modèle unique en plus ! bravo
Répondre
F
Superbe besace, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité