Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 avril 2019

Le croco

Cet hiver, un jour qu'elle était à la maison, Eléa était enrhumée.
Pour la soulager, quoi de mieux qu'une tisane de thym?
Nous sommes donc allées en ramasser dans le jardin, et avons mis de l'eau à chauffer!

Mais au moment préparer la tisane, pas de tasse pour enfant!
J'ai peint des assiettes, des bols, mais pas de mug!

Eléa a bu son infusion dans une de mes tasses, mais je lui ai promis de fabriquer un mug spécialement pour elle!

Elle a choisi son motif: un crocodile!
Je ne sais pas pourquoi elle a un élan particulier pour les crocodiles, mais c'est comme ça!

Désormais, quand nous prenons le thé, pour elle, c'est tisane dans son mug particulier!

IMG_0708

IMG_0715

IMG_0710

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce croco
Répondre
S
Oh c'est mimi !!! Elle est gâtée cette demoiselle, bravo !!Je garde cette idée de personnalisation de tasse pour mon petit fils et du coups je file regarder vos autres réalisations !!
Répondre
M
rigolo ce croco! Comme ca la tisane est meilleure!
Répondre
H
Oh c'est génial cette attention !
Répondre
M
le yogitea chocolat est une infusion ..le nom est trompeur en effet...yogitea propose une gamme importante d' infusions ayurvédiques ..voici le lien pour en savoir plus ;-)<br /> <br /> https://www.yogitea.com/fr/notre-histoire-2/<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité