Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 avril 2019

Petits bavoirs.

Des bavoirs, on n'en a jamais assez!

Un petit crachouillis par-ci, une cuillère renversée par là, une machine qui n'a pas tourné, et les jeunes mamans ont vite fait de se retrouver en manque de munitions!

C'est pour ça qu'il font toujours un petit cadeau bien apprécié!

En plus, c'est idéal pour finir les petites chutes d'éponge et de cotonnades!

J'ai ressorti le tuto d'Alice Balice.

J'aime bien ce format. Il est idéal pour les bébés jusqu'à 9 mois ou un an!

J'ai cousu une version garçon avec cravate (j'ai simplement diminué un peu la dimension de la cravate), et deux versions filles en remplaçant la cravate pour deux petits cols claudine.

J'ai fini deux coupons de coton, et une chute d'éponge banche!
Il me reste encore de l'éponge blanc cassé pour de prochains bébés!!

IMG_0704

IMG_0702

IMG_0696A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui comme tu dis, les mamans ont toujours besoin de bavoirs ! Jolies versions !
Répondre
N
C'est vrai que des bavoirs on en a jamais assez . Je craque complètement pour leurs décos très chics : c'est adorable ! <br /> <br /> Bonne soirée à vous .
Répondre
C
Ils sont tout mignons
Répondre
P
C'est vrai qu'on en a jamais assez. C'est un cadeau sympa. Merci pour le partage du tuto.
Répondre
M
Tu as bien raison, c'est un cadeau utile et tout mimi...il m'arrive d'en faire dans des serviettes éponge...ça me permet d'avoir un panaché de couleurs sans acheter un grand métrage de tissu.... ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité