Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 avril 2019

Un chouette cadeau.

C'est décidément un de mes best pour les cadeaux de naissance.

Cette chouette reçoit toujours un accueil enthousiaste quand je l'offre.
C'est une déco de chambre d'enfant originale, et utile: on l'accroche aux barreaux du lit, et on y place le doudou, le pyjama, la tétine... Tous les petits trésors de l'enfant!

Le bébé à qui elle est destinée n'est pas encore né, et on ne sait pas si il sera une fille ou un garçon.
Difficile au moment du choix des tissus!
On a beau être contre la théorie du genre, je ne me voyais pas coudre du rose ou des fleurettes pour un éventuel petit garçon.

J'ai passé un temps infini dans le rayon cotons chez Mondial Tissu!
Pour la face "jour", je cherchais des couleurs vives, mais pas le moindre orange ou rouge qui ne soit pas des fleurs!
Pas de joli jaune!
Plein de roses mais...
Je ne voulais pas de bleu, après tout, pourquoi plus du bleu que du rose?
Je me suis décidée pour du vert!
Et il m'a fallu un temps fou pour en trouver deux qui s'accordent vraiment: un pour le corps, un pour la poche!
Heureusement, ça a été plus facile pour la face nuit que je souhaitais plus claire!

J'ai eu des doutes sur mon choix jusqu'à la fin de la couture!
Et finalement, avec les petites chutes de couleurs récupérées dans mes boites pour les pattes et le bec, je trouve qu'elle a fière allure ma chouette!!

IMG_0517

IMG_0519

IMG_0520

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0529

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d avoir le patron du range pyjama chouette svp? Le hors série n est plus a la vente.<br /> <br /> Ça serait vraiment gentil, j aimerais le réaliser pour ma fille qui devrait naître le 12 avril. En cette période morose ca mettrait un peu de gaieté.<br /> <br /> Je vous remercie vivement pour votre aide.Et bon courage a vous en cette période.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Stéphanie muys
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Bravo pour vos réalisations.je comprends que le cadeau soit apprécié. Les tissus sont top<br /> <br /> Le modèle de la chouette porte pyjama été sur un magazine qui est épuisé. <br /> <br /> Seriez vous d"accord de m'envoyer le tuto svp. J'assure les frais d'envoi .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> CD
Répondre
P
C'est vrai que c'est un chouette cadeau. Une petite fille devrait voir le jour ces prochains jours dans mon entourage. Existe-t-il un tuto de ce petit joyau ? Tu me diras, je pourrai chercher sur notre ami Google !
Répondre
L
Que c'est mignon ce range pyjama, comme tu dis chouette cadeau pour les ptichounes!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> <br /> J'ai le tuto, il va falloir que je m'y mette pour la naissance en novembre du deuxième de mon fils et ma belle fille !<br /> <br /> Trop contente d'etre mamy pour la deuxième fois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité