Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 décembre 2018

Le sapin de Noël.

J'ai acheté cette assiette en porcelaine il y a au moins deux ou trois Noël, sans jamais prendre le temps de la peindre.

Peut-être parce que j'avais vraiment envie d'y dessiner un décor de Noël, et que je me disais que de ce fait, elle ne me servirait pas très souvent!
Mais après tout, pourquoi est-ce que je ne l'utiliserais qu'en décembre?

Alors cette fois, je me suis décidée.

J'ai choisi de peindre mon sapin avec des couleurs métalliques. Un sapin de Noël, faut que ça brille non?

Mon étoile sert déjà depuis quelques jours, et je ne la rangerai sûrement pas en janvier!

IMG_9129

IMG_9141

IMG_9132

IMG_9137

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce sapin très stylisé. La finesse du dessin est remarquable. C'est une jolie assiette très élégante.
Répondre
C
Bravo il est très beau ton sapin....
Répondre
C
Bien joli ce vide-poche, et de saison..j'aime beaucoup. Bises
Répondre
F
Magnifique, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Que c'est joli ! Fin et délicat ! Bravo, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité