Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 décembre 2018

Encore des bébés!!

La Mère-Noël est en retard!! Très en retard!

Fabriquer ses cadeaux soit même, c'est super. Les cadeaux sont personnalisés (en principe), adaptés aux goûts de chaque personne à qui on les offre.
Mais ça prend beaucoup de temps!

Alors je suis à la bourre!

Je n'ai donc pas trop de temps pour écrire des articles (et répondre à vos commentaires, pardon), celui-ci sera donc très rapide.

En plus des cadeaux de Noël à préparer, il y a aussi les bébés qui viennent de naître et qu'il faut bien gâter un peu!

J'ai supprimé l'étape "je prends du temps à réfléchir à ce que je vais offrir et à comment je vais le réaliser" en choisissant la facilité et en assurant le coup: J'ai cousu tout un lot de capes de bain. Toujours appréciées par les mamans, elles serviront jusqu'aux trois ans des petits.

Le tuto est bien sûr toujours ici: clic

 

IMG_8994

 

IMG_8965

 

IMG_8967Même si ce n'est pas évident, c'est un avion!!

 

IMG_8988

IMG_8970

IMG_8972

IMG_8983

IMG_8975

IMG_8977

IMG_8984

IMG_8989 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon les peignoirs, bravo, très bon travail, vous avez du goût!
Répondre
C
Bravo c'est beau
Répondre
F
Ils sont trop jolis ces peignoirs, bravo et merci pour le tuto<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Pas de préférence : j'aime les trois ! <br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
L
trop adorables !!! trop choupinoux !!!! <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité