Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 juillet 2018

Quand le chat est là, les souris ne dansent pas!

Ce n'est pas parce qu'elle est la deuxième que ma petite-fille n'aura rien de neuf!

Certes, dans les premiers mois, un bébé n'use pas ses affaires.
Certes, ça ne lui fera ni chaud ni froid de porter les affaires de sa grande soeur.

Mais quand même! Il n'y a pas de raison!
Et puis moi, j'ai bien le droit de me faire plaisir non!!

Mais cette gigoteuse, c'est ma belle-fille qui me l'a demandée.
Une de celles que j'avais faites pour la naissance d'Eléa n'a pas pu être nettoyée correctement.
Il en manquait donc une pour le trousseau soit complet.

L'avantage quand on coud des petites tailles (trois / six mois), c'est qu'il ne faut pas des quantités énormes de tissu.
J'avais deux chutes de piqué de coton, une blanche et une turquoise.
Parfait, puisque la chambre de Mademoiselle sera turquoise.

Avec mes petits restes de Liberty assorti, j'ai choisi d'appliquer le chat et les souris que j'avais déjà faits en rouge sur une gigoteuse offerte à mon cousin il y a longtemps.

Vous croyez que le chat va résister ou que les souris seront mangées?

 

IMG_7531

 

IMG_7534

 

IMG_7536

 

IMG_7542

 

IMG_7545

Faites moi confiance, je ne vais pas me priver de coudre pour cette petite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh oh... Je 'nai pas suivi depuis un moment, je ne savais pas que la deuxième demoiselle était en route. <br /> <br /> Félicitation pour cette nouvelle et pour cette superbe gigoteuse ;)
Répondre
C
Trop joli!
Répondre
N
Vraiment belle cette gigoteuse.
Répondre
U
Eclate toi bien à coudre pour cette petite....déjà ça commence bien avec une très jolie gigoteuse !
Répondre
C
C'est adorable, tu as raison de coudre aussi pour bébé, et la maman sera contente d'avoir de jolies choses assorties à la chambre.<br /> <br /> Tes appliqués sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité