Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 juillet 2018

Les chouettes.

Les bébés arrivent!

Ceux prévus dans mon entourage en tout cas, ou tout au moins les deux premiers (parce qu'il va y en avoir une belle brochette)!

Une petite fille et un petit garçon. Alors, une fois n'est pas coutume, j'ai travaillé du rose et du bleu!
D'habitude, je choisis plutôt des couleurs vives, mais cette fois, les teintes pastelles m'ont inspirée!

Pour le modèle, je n'ai pas cherché très loin: j'ai une fois de plus cousu les chouettes range-pyjama/doudou/tétine de Catherine Martini, publié dans "passion couture"(magazine en vente ici).Avec ses deux faces: jour et nuit!
C'est un cadeau qui plaît toujours, je ne prends pas grand risque!

IMG_7523

IMG_7496

IMG_7498

IMG_7509

IMG_7507

IMG_7502

IMG_7511

IMG_7513

IMG_7519

IMG_7520

IMG_7517

Le prochain bébé à naître, ce sera ma petite-fille!
J'ai hâte!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Excellent, les deux sont magnifiques... Même si j'ai un faible pour la bleue. <br /> <br /> Belles réalisations.
Répondre
R
Ce sont de chouettes cadeaux de bienvenue !
Répondre
F
Trop mimi tes chouettes, il faut que je prenne le temps d'en faire une à ma petite fille, mais pas avnt mi septembre !!!!<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
S
superbe ces chouettes et une belle idée de cadeau bravo bisous
Répondre
N
Elles me plaisent toujours autant ces chouettes . C'est une très belle idée de cadeaux .<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité