Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 juin 2018

Les petits bavoirs.

Ça fait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de coudre des bavoirs!

J'en avais offert un à ma cousine Caroline, un jour qu'elle était passée à la maison avec son fils Oscar et qu'elle avait oublié les siens. C'était il y a presque cinq ans.

Il y a quelques jours, elle est venue me voir avec Louise, la petite soeur d'Oscar.
Louise crachouille, et porte un bavoir un long moment après la tétée!
Inutile de vous dire, qu'elle en consomme une bonne quantité!

Or, Caroline m'a avoué que ceux qu'elle a achetés dans le commerce ne sont pas très efficaces, souvent trop fins, trop petits, ou trop grands, et pas assez étanches par rapport à celui que je lui ai offert.

Je lui ai donc promis d'en coudre une petite série pour Louise.

Mes gabarits ayant disparu (j'ai du les prêter à une copine, mais qui??? Avis les filles, si vous les avez chez vous...), j'ai donc choisi celui d'Alice (ici) (elle en a fait une autre sorte ici!).

 

IMG_7192

 

IMG_7195

 

IMG_7197

 

IMG_7199

Dans la foulée, j'en ai fait trois autres pour le fils de mon neveu!
J'ai prévu autre chose pour son cadeau de naissance, mais ça, c'est pour un autre épisode!!

IMG_7200

IMG_7202

IMG_7205

IMG_7186

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super les appliqués sur les bavoirs, j'adore le bavoir cravate quelle élégance
Répondre
F
Trop mimi ces bavoir, j'adore les tissus<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est rigolo, ma belle fille m'a dit la même chose pour les bavoirs du commerce, du coup j'en ai fait une dizaine supplémentaire ! au final j'en ai bavé ...(rires) les vôtres sont bien beaux, bravo
Répondre
G
Ils sont tous beaux, mais j'ai une préférence pour les "cravates" !
Répondre
O
Mais c'est trooooop mignon!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité