Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 mai 2018

Garde-robe d'été d'Eléa: épisodes 6 et 7, une jupe et un chemisier.

Ma belle-fille adore les salopettes.
Je suis assez d'accord avec elle.
Avec une salopette, pas de ventre à l'air, pas de pantalon qui tombe...
Et puis ce vêtement donne aux enfants un petit air espiègle que j'adore.
Non qu'Eléa ait besoin de ça pour être une petite coquine, mais les quelques salopettes qu'elle a eues lui sont toujours très bien allé.

Je ne me suis pas encore lancée dans la version pantalon pour elle. Mais même si le modèle ne m'avait pas tapé dans l'oeil quand j'ai acheté le magazine (Il est présenté dans un gros lainage style tweed qui ne m'inspire pas vraiment), j'ai pensé que la robe Oona (LMV septembre 2017) pourrait être très sympathique pour cet été.
C'est en fait une simple jupe froncée avec une bavette. Une jupe salopette quoi!

Je n'ai pas utilisé de reste de coupon cette fois, mais le lin gris d'une jupe que j'avais achetée pour moi il y a quelques années et portée une seule fois!
Rien ne se perd!

Quant au chemisier (modèle Honey, LMV juillet 2017), il a été taillé dans un petit coupon fleuri sur lequel j'avais craqué lors d'une de mes dernières visites au marché St Pierre, sans savoir ce que j'allais en faire.

C'est un chemisier noué à la taille, avec un col dentelé.
Ma belle-fille aimant la sobriété, j'ai remplacé le col original par un col rond tout simple.
Et j'ai trouvé dans mes archives des petits boutons fleurs rouges parfaitement assortis.

Qu'elle va être jolie ma coquine!!

 

IMG_6933

 

IMG_6926

 

IMG_6927

 

IMG_6931

 

IMG_6996

IMG_6946

IMG_6953

IMG_6951

IMG_6956

IMG_6986

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble pour ta petite fille, cousu avec tendresse..et ainsance! Ta belle-fille a bien de la chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une magnifique tenue, la princesse va être très jolie, bisous. Mimy
Répondre
D
Absolument adorable, bravo, bravo
Répondre
F
Magnifique, et j'adore le tissus du chemisier, bravo à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
S
WAOUH MAGNIFIQUE TA PETITE FILLE VA ETRE LA PLUS BELLE C'EST TROP GENIAL BRAVO BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité