Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 mai 2018

Garde-robe d'été d'Eléa: épisode 3, 4 et 5.

L'été va bientôt s'installer, il faut faire vite pour  la garde-robe d'Eléa!
J'ai donc fait chauffer la machine à coudre!

Avec ma belle-fille, nous avons feuilleté les classeurs et magazines de patrons, et fouillé les boites de chutes: il faut en profiter tant qu'Eléa s'habille en 3/4 ans! Bientôt, elle sera trop grande pour que je puisse utiliser les restes!

Sans trop de difficultés, nous avons réussi à accorder modèles et tissus:
Sept ou huit projets en cours pour la Minette!
Et mes boites qui se vident!!

La première robe est le modèle "Gipsy" de La Maison Victor.

IMG_6648

IMG_6650

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6656

IMG_6675

Depuis les photos, j'ai rajouté deux petites poches plaquées sur le devant: Eléa ne pouvait pas mettre son mouchoir!!

Également un modèle LMV, la combinaison Ally:

IMG_6662

IMG_6665

IMG_6667

Avec des poches!!!

IMG_6668

IMG_6671

IMG_6672

IMG_6680

Et une jolie petite blouse toute simple: un modèle de "La Droguerie":

IMG_6798

IMG_6800

IMG_6802

IMG_6804

IMG_6807

On change les couleurs et les imprimés, et iI y a encore le short, la jupette à bretelles, la robe en jersey, la blouse nouée...
Mais ce sera pour le prochain épisode!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà de bien belles tenues, elle va etre magnifique dedans<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe garde robe bravo bisous
Répondre
L
quelle joile petite garde -robe bisous
Répondre
H
Qu'est-ce que c'est joli ! Elle va être adorable dans ces vêtements !
Répondre
M
Trop jolies toutes ses couleurs d'été, elle va être trop mignone ta puce,<br /> <br /> bonne journée a toi,<br /> <br /> Mamounette
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité