Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
29 mars 2018

Les poulettes.

J'avais acheté ces ramequins pour Noël il y a deux ans, avec l'idée de les peindre pour ma déco de fête.
Et puis avec tous mes préparatifs, d'abord du marché de Noël, puis des cadeaux et des menus, j'avais laissé tombé faute de temps.

Je les ai retrouvés il y a quelques semaines, sagement rangés, n'attendant que mes pigments et pinceaux.

Comme j'adore les petits bols à dessert colorés que j'ai faits pour ma fille (ici), j'ai eu envie de peindre mes ramequins dans le même esprit: à savoir les extérieurs très colorés, et un dessin à l'intérieur pour un rappel de couleur.

Sauf que, c'est petit un ramequin! Mais les rebords en paraissent bien hauts quand il s'agit de dessiner à la plume dans fond!

Alors inutile de tenter un dessin très compliqué.

Un tracé très simpliste, quelques petites tâches de couleur, et voilà de mignonnes petite poulettes!

Mais dîtes-moi, ce n'est pas Pâques dimanche?
Elles arrivent pile-poil au bon moment les poulettes!!

 

IMG_6126

IMG_6119

IMG_6103

IMG_6113

IMG_6115

IMG_6109

IMG_6133

IMG_6136

IMG_6132

IMG_6140

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joliment dessiné et mis en valeur!!! Bravo!!
Répondre
C
C'est super mignon, et les présentoirs c'est le top, un bien joli service très colré.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbes ces petites poulettes !!! bravo elles sont trop choupinettes !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
F
C'est trop joli, j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Très jolis, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité