Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
9 mars 2018

Cousons du jaune.

Je vous invite à suivre la belle initiative de @chezmachinepatterns pour une excellente cause: la lutte contre l'endométriose.

Terrible maladie qui touche de nombreuses femmes, qui se propage sournoisement, elle est la cause d'immenses souffrances, souvent incomprises par le corps médical, mais aussi cause d'infertilité.

Alors pour toutes celles qui souffrent, physiquement et psychologiquement, pour que les chercheurs se penchent un peu plus sur cette maladie, nous avons jusqu'au 8 avril pour coudre du jaune et l'afficher sur les réseaux sociaux!

A nos tissus, à nos aiguilles, contre l'endométriose, COUSONS!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai déjà vu cette information chez Une Plume t une Libellule et, souffrant moi-même de cette maladie depuis de nombreuses années (toujours, je crois, en fait), je me sens évidemment particulièrement concernée.<br /> <br /> Bien que je n'aime pas du tout le jaune, je vais quand même faire quelque chose, mais je n'ai pas tout compris : que fait-on de sa(ses) réalisation(s) ? Comment peut-on particulier quand on boycotte tous les réseaux sociaux ?
Répondre
N
Une très belle initiative . Merci pour ce partage . Cousons !!!<br /> <br /> Bon week-end à vous .
Répondre
F
belle idée ! terrible maladie qui terrasse trop de femmes ...<br /> <br /> merci pour cette info<br /> <br /> belle soirée elizabeth
Répondre
C
c'est une bonne idée ! on peu faire l'ouvrage de notre choix ? et le poster sur le blog c'est ça ? , je voulais m'abonner a son blog mais c'est instagram j'ai pas pu . <br /> <br /> amitiés ! bon weekend
Répondre
P
Très belle initiative;Je vais tricoter du jaune car je connais très bien cette maladie pour l'avoir eu;après des années et des années se souffrance il a fallu me retirer l'utérus et plus.J'étais étonnée de pouvoir marcher en me redressant plus tant la douleur me faisait courber en deux.Pour essayer de calmer la douleur;je me mettais le fer à repasser sur le ventre car la chaleur me faisait du bien.Cette maladie a trop était ignorée,il faut rattraper le temps perdu.Bon courage à celles qui en souffrent encore.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité