Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
6 février 2018

Les hippos jumeaux.

 

Cette sortie de bain est un de mes grands classiques.

Je l'offre souvent en cadeau de naissance, parce que je sais qu'elle est très appréciée par les mamans.

Sa forme fait qu'elle peut servir de la naissance jusqu'à l'âge de trois ans!

Il faudra d'ailleurs qu'un de ces jours, je vous fasse un tuto!

Quoi qu'il en soit, vous allez la revoir souvent, parce qu'il y a plein plein de petits bébés qui s'annoncent dans mon entourage!

Et il faut que je vous annonce la meilleure des nouvelles: Eléa va avoir un petit frère ou une petite soeur cet été!
YOUPI!!
Un grand rayon de soleil pour cette année qui n'a pas commencé très sereinement pour nous!

Ces deux sorties de bain, avec leurs deux petits hippopotames jumeaux, ne sont pas pour ce bébé, mais pour les deux petites jumelles de la fille de mon amie Anne-Marie.
Parce qu'avec des jumeaux, il en faut du matériel!

IMG_5683

IMG_5685

IMG_5717

IMG_5696

IMG_5701

 

IMG_5714

IMG_5713

IMG_5694

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cadeau, qui en plus dure c'est excellent ! Et félicitations également !!!
Répondre
L
félicitations tu dois être très heureuse de cette belle nouvelle <br /> <br /> j'aime beaucoup tes sorties de bain <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Là je crois que tu es quitte pour faire un tuto!<br /> <br /> C'est un joli cadeau bien pratique, car 2 jumelles c'est du travail..et beaucoup de layette!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
que voilà une très originale sortie de bains et en duo s'il vous plait!<br /> <br /> je couds beaucoup pour des petits bouts en ce moment également et je suis toujours preneuse de nouvelle idée!<br /> <br /> si tu avais un petit peu de temps juste pour donner les dimensions ce serait super!<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces petites et grandes coutures !
Répondre
L
Félicitations aux parents et à mamie ! Une vraie nouvelle , tu vas en faire des choses pour ce futur bébé . J'adore tes sorties de bain , un bébé s'annonce bientôt ( en thailande ) et j'en ferais bien une . Un tuto , un tuto , un tuto !!!!<br /> <br /> de gros bisous et à bien^tuto :)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité