Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 novembre 2017

Vanitys

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous rendre au magasin "les coupons de St Pierre" un jour de promotions, Moi si.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur de la foule, qu'il faut savoir jouer des coudes, et surtout, qu'il faut avoir un oeil de lynx!
Il y a foule, les étals sont très petits, on se retrouve à peu près à 50 personnes autour d'un stand de deux mètres carrés.
Les coupons sont empilés en de nombreuses couches, sur une hauteur de 80 centimètres.

Alors pour repérer le coupon qui vous intéresse au milieu du brassage de kilomètres de tissu, il faut être vigilante!

Lors de la dernière vente de coupons à moins 50%, j'ai eu l'immense chance d'attraper au vol trois coupons de suédine double face: un fushia et prune, un vert anis et olive, et un blanc cassé et taupe.

C'est avec les deux premiers que j'ai choisi de coudre deux vanity pour le marché de Noël.

Ils sont colorés!!! Et j'assume totalement!

Quitte à faire dans la couleur, j'ai utilisé deux reste de tissus africains pour les doublures.

J'en serais presque à espérer qu'ils ne soient pas vendus pour les garder pour moi!

Le tuto c'est ici (clic)

 

IMG_49910

 

IMG_49620

 

IMG_49640

 

IMG_49670

 

IMG_49690

IMG_49740

IMG_49780

IMG_49820

IMG_49870

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont supers jolies, et merci pour le tuto<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Merci beaucoup, j ai étudiée le patron et j aurais coupé à cet endroit la. <br /> <br /> Je vous enverrais une photo.!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour, j adore vos vanity et j ai bien entendu téléchargé le tuto.j aimerais faire celui ci mais avec le rabat d un autre tissus et je n'arrive pas a trouver les comment m u prendre pour les mesures. Pourriez vous m aider?<br /> <br /> Milles merci....
Répondre
N
Des vanitys qui ont du peps ! Ils sont superbes .<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
L
Tu as sacrément bien fait de jouer des coudes ! la prochaine fois tu prends une photo , j'aimerais te voir en plein vol :) !! <br /> <br /> Superbes tes vanity, les couleurs sont peps et par la grisaille qui nous envahie , ça fait du bien . Ils vont plaire tes vanity, c'est sur !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité