Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 novembre 2017

Big eyes!

J'en ai fait beaucoup des étuis à lunettes!
Pour moi, pour offrir à mes amies, pour ma famille, en suédine, en coton, assortis à mes sacs, ou pas...

Mais ils ont tous une particularité: ils ne sont pas très grands!
Pas assez en tout cas pour loger des lunettes yeux de mouche!

C'est la première fois que j'en couds pour le marché de Noël, alors tant qu'à faire, j'ai choisi de voir plus grand.
Avec des pinces pour leur donner du volume!

Pas de souci pour loger les lunettes big eyes!

Mission déstockage réussie: je n'ai utilisé que des chutes de tissu. Même le molleton intérieur!
Seuls achats: les aimants, achetés en grosses quantités la dernière fois que j'en avais eu besoin!

IMG_49230

 

IMG_49290

 

IMG_49420

 

IMG_49490

 

IMG_49500

 

IMG_49390

IMG_49610

IMG_49250

 Non non, je ne suis pas lunettes de soleil addict! C'est ma fille!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super bonne idée. C'est chouette d'avoir un étui à lunettes original et unique. Tu as un beau stock de tissus
Répondre
N
Ils sont tous superbes ! Voilà encore une très bonne idée !<br /> <br /> Belle journée à vous .
Répondre
M
Encore une idée de génie ;-)<br /> <br /> Merci pour tous ces partages plein de gaité et de fantaisie ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Quand tu es partie, on ne t'arrete plus ! belle production dans des tissus ravissants. Le destockage fait partie de mes futurs projets ....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée et en plus tu peux les assortir à ( tousssssss ) tes sacs.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité