Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 novembre 2017

Le petit jacquanrd.

Il me restait un peu de laine de ma veste tricotée l'an dernier (ici).

Presque assez pour faire un gilet pour Eléa.
Presque assez, parce qu'en pesant la marinière tricotée dans la même qualité (ici), je me suis rendue compte qu'il m'en manquerait une toute petite quantité. Pas envie de racheter une pelote pour si peu!

Qu'à cela ne tienne, j'ai plein de petits restes, et comme ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté de jacquard, je me suis dit que ce serait l'occasion de m'y remettre: avec quelques mètres de laine dans deux tons de rose, j'ai imaginé un dessin, pas trop compliqué.

J'ai monté mon tricot, et vous savez quoi? Malgré mes quelques rangs de jacquard, il m'a manqué de quoi faire la bande d'encolure!
C'est bête non?

Bon, ben j'ai racheté une pelote!

 

IMG_47600

 

IMG_47640

 

IMG_47660

 

IMG_47700

 

IMG_47860

 

Vous avez vu ce qui me reste: presque la pelote complète!
Je vais devoir faire un autre jacquard!!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe veste <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable cette petite veste. Mais tu as des aiguilles "turbo" dans tous les domaines ! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Elle est trop chouette cette petite veste et tu es bonne pour recommencer avec ce qui te reste hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique ce jacquard ! C'est dommage que tu aies dû racheter une pelote. Mais ce ne sera pas perdu
Répondre
G
C'est ravissant. C'est quand même moche d'être obligée de tricoter un autre modèle ... Là, il faudra utiliser cette pelote pour le jacquard ... et acheter les autres. Hi hi hi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité