Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 octobre 2017

Attention les yeux!

Sortez les lunettes!

Voici mon saladier psychédélique!

Commencé avant les vacances, le voici terminé lors du premier atelier de peinture sur porcelaine de l'année!

J'ai bien cru que j'allais me mettre à loucher, à voir flou, voire à pleurer en peignant les rayures! Mais ça y est!

Peut-être qu'il plaira à mon fils! On ne sait jamais!

IMG_43750

IMG_43870

IMG_43880

IMG_43800

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop joli, quel talent!<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
trop beau ! j'adore
Répondre
L
wouaaahhhh moi je le trouve super beau !!! mais c'est sûr qu'à le peindre tu as du souffrir !!! mais ça vaut le coup car il est splendide j'adooore !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Oh je pense que ça va lui plaire, ce motif graphique! Quel travail j'imagine..<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Original et moderne , j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée à vous .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité