Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
26 juin 2017

Une petite tisane ce soir?

Rassurez-vous, je n'ai pas encore perdu la tête (enfin pas tout à fait)!

Si j'ai peint un petit égoïste pour mes tisanes du soir, je n'ai pas l'intention de m'en servir tout de suite.

Ces derniers jours, comme tout le monde, j'avais plutôt envie d'une douche froide et d'une boisson fraîche avant d'aller me coucher (d'ailleurs, je n'ai même pas eu le courage d'écrire et de publier le moindre petit article, même si j'ai cousu un peu).

Les cours de peinture sur porcelaine sont terminés, et je dois avouer qu'il ne me restait plus beaucoup de vaisselle blanche en stock.
Pas de saison, certes, mais qu'importe, cette petite théière est exposée dans ma cuisine en attendant le retour de la fraîcheur et de mes envies de tisanes!
Ses couleurs sont parfaitement assorties avec ma cuisine!

DSC008990

DSC008980

DSC009090

DSC009120

DSC009130

DSC009010

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive après la bataille mais pas grave ! je vois que vous avez vécu l'enfer des concours avec des imprévus difficiles mais à la dernière lecture , je comprend que ta fille a réussi et que c'est surement le bonheur pour elle et toute la famille .<br /> <br /> un grand bravo pour toutes ces années d'efforts enfin récompensées !<br /> <br /> J'adore les motifs de ton duo théière et tasse . J'aime la forme de théière mais je ne boit du thé que lorsque je suis malade :) je suis une buveuse de café sans fin !!!<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Je souhaite bon courage à ta fille et le soutien familial est très important. On croise les doigts pour elle. J'aime beaucoup ta théière, le motif et les couleurs sont originaux, j'en possède une douzaine de théière, j'aime les duo.
Répondre
F
Superbe, j'aime +++
Répondre
M
Magnifique 😍😍😍<br /> <br /> Les couleurs ...<br /> <br /> Mireille
Répondre
U
Avec plaisir pour la tisane, j'arrive ;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité