Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 juin 2017

Je joue encore à la poupée.

Comme l'écrivait si justement Esperluette dans le commentaire qu'elle a écrit sur mon dernier article, je joue encore à la poupée.

Sauf que ma poupée à moi qui a juste deux ans, est bien vivante!

Et commence à bien aimer les vêtements, puisqu'on l'a déjà surprise à se désabiller et essayer d'en enfiler d'autres!

Je ne sais pas si elle apprécie déjà que sa Nanou lui couse des robes ou autres bricoles, mais moi j'apprécie de le faire pour elle.

Voici encore une partie de ma dernière collection: "Eléa en été":

Le top Izzy (tuto ici: clic), version plumetis pour supporter les grosses chaleurs:

IMG_35370

IMG_35390

IMG_35420

IMG_35440

IMG_35450

Le petit short en lin ultra-léger, taillé dans une jupe que je n'ai quasiment jamais portée.
Toujours adapté du modèle de Modes et Travaux (ici clic):

IMG_3606

IMG_3609

IMG_3610

IMG_3611

IMG_3624

 Et pour être bien abritée du soleil, le chapeau "gouttes d'eau" (un modèle Ottobre si je me souviens bien), cousu dans les chutes de la robe faite il y a quelques semaines (ici: clic):

 

IMG_35800

IMG_35820

IMG_35850

IMG_36000

Mon amie Aude m'a prêté quelques livres pleins de patrons de vêtements d'enfant.
J'y ai trouvé encore deux trois modèles sympas, de quoi utiliser quelques coupons qui me restent!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe petit ensemble. Un coup de coeur pour le chapeau ! Bravo !!!
Répondre
M
Continues de jouer à la poupée. J'adore voir tes créations qui sont toujours magnifiques....Bientôt le défilé. Bises
Répondre
K
trop trop mignon ce bel ensemble!<br /> <br /> continue de jouer à la poupée pour nous ravir les yeux , <br /> <br /> Eléa sera peut-être un futur mannequin ! qui sait? grâce à toi et tes jolis vêtements<br /> <br /> bisous mamie nanou<br /> <br /> mamie catoche
Répondre
C
Quel plaisir de jouer avec cette petite poupée! Toutes ces tenues sont plus ravissantes les unes que les autres, et la maman d'Eléa doit être drôlement contente!
Répondre
M
Je suis archi fan du chapeau, il est canon !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité